Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PELOTE MANQUANTE
21 janvier 2011

Présentation

Je cherche une pelote... pour terminer mon ouvrage de tricot ou de crochet ! Sur internet, je n'ai trouvé aucun blog ou site regroupant ce type de demande, d'où l'idée de ce blog !

Le principe : on contacte l'auteur claire.monteil@orange.fr. On lui précise : marque, couleur, bain, nombre de pelotes manquantes et adresse où l'on peut vous joindre (blog, mail, téléphone...).

Ex : Phildar - Intemporel - Couleur Email - Bain T 103 - 1 pelote - claire.monteil@orange.fr

Les informations seront compilées dans un tableau, classées par marque... à charge pour vous, quand vous aurez trouvé votre pelote manquante, de me renvoyer un petit mail pour que je puisse supprimer votre demande.

Alors, on essaie ??

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe idée! Bravo. A bientôt...
A
Je viens de te faire un peu de pub, j'espère que ça t'amènera des troqueuses !
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
PELOTE MANQUANTE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité