Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PELOTE MANQUANTE
22 janvier 2011

Dans la famille Phildar, je demande

Je serai donc la première à inaugurer les demandes... et dans la famille Phildar, je souhaiterais donc :

- Intemporel - coloris Email - Bain T 103

Je l'ai achetée en solde il y a deux semaines, 1,95 euro la pelote. J'ai commencé mon écharpe et il me manque une pelote pour finir. En boutique et sur le site, il n'y en a plus. Je lance donc ma bouteille à la mer. En parallèle, je vais tenter de joindre les boutiques Phildar à proximité, au cas où... Pour me joindre, appuyez sur la rubrique "contactez l'auteur", à droite de votre écran.

Merci d'avance.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
PELOTE MANQUANTE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité