Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PELOTE MANQUANTE
10 novembre 2011

News

Longtemps absente... pour cause de reprise de travail à temps plein, après huit années passées à la maison à m'occuper de mes deux petits loups. Complètement débordée par le nouveau rythme, plus le temps de m'occuper de mes petits blogs... mais ce soir, je m'y remets car j'ai eu un gentil message de Nat qui souhaitait voir apparaître la rubrique "Newsletter" pour avoir les demandes en direct. L'idée est bonne... je m'exécute donc !

 

Petit message à l'attention de "Nat" : eh non, je ne suis pas blonde ! Lol !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
svp, comment passer une annonce de recherche de laine ????? merci de la réponse.
PELOTE MANQUANTE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité