24 mars 2011

REPONSE DE PHILDAR A PELOTE MANQUANTE

Après avoir pris contact avec Phildar, voici la procédure à suivre quand il nous manque une pelote de leur collection :   Il faut demander à votre magasin Phildar habituel de passer une commande au "réassort à la pelote" ou si la qualité est épuisée, de lancer un "avis de recherche". Votre demande sera ainsi diffusée dans tous les autres magasins PHILDAR de France. La livraison peut être effectuée au magasin sous quelques jours.   Voici donc une autre méthode pour jeter votre bouteille à la mer ! A essayer... car pour... [Lire la suite]
Posté par clara67 à 10:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

19 mars 2011

Aline...

Recherche désespérément 10 mètres de laine Phildar Intemporel coloris email peu importe le bain. Elle a tricoté un châle avec cette laine et il lui manque de quoi arrêter 200 mailles avec un point picot. Si vous avez un reste de cette laine vous feriez une heureuse. D'avance merci.
Posté par clara67 à 21:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 février 2011

Malirence recherche...

pelote phildar sport'laine, coloris passion, c'est-à-dire rouge, bain n°500404(0)009 Si vous en avez dans votre stock, passez par la rubrique "Contacter l'auteur" et je vous mettrai en relation pour la transaction.
Posté par clara67 à 10:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 janvier 2011

Dans la famille Phildar, je demande

Je serai donc la première à inaugurer les demandes... et dans la famille Phildar, je souhaiterais donc : - Intemporel - coloris Email - Bain T 103 Je l'ai achetée en solde il y a deux semaines, 1,95 euro la pelote. J'ai commencé mon écharpe et il me manque une pelote pour finir. En boutique et sur le site, il n'y en a plus. Je lance donc ma bouteille à la mer. En parallèle, je vais tenter de joindre les boutiques Phildar à proximité, au cas où... Pour me joindre, appuyez sur la rubrique "contactez l'auteur", à droite de votre écran.... [Lire la suite]
Posté par clara67 à 21:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]