Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PELOTE MANQUANTE
22 janvier 2011

Bon allez, je me lance...

Suite à quelques commentaires, j'ouvre donc le blog à celles qui ont aussi un stock de laines... Donc, si vous détenez un stock de laine dont vous voulez vous débarrasser... un petit message sur mon adresse e-mail... je vous envoie une invitation pour rejoindre le blog en tant que "membre" et vous pourrez ainsi vendre ou échanger votre stock ! J'ai ouvert quelques catégories par marque de laines (Bergère de France - Bouton d'or - Katia - Noro - Phildar)... elle est extensible à souhait.

Si par exemple, vous avez des laines Phildar en stock... Vous m'envoyez un mail... Je vous invite sur le blog... Vous postez en indiquant le type de laine, le bain, la couleur, le prix de vente ou l'échange, vos coordonnées (blog, mail...) Dans la rubrique "Poster dans", vous sélectionnez "Phildar" puis vous publiez...

Attention : je ne fais que gérer le blog... Toutes les transactions sont faites entre vous et votre acheteuse/troqueuse. En cas de réclamation donc, je resterai neutre...

N'hésitez pas à ajouter des photos, histoire d'égayer le blog de jolies couleurs !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est une super idée, pour le moment je n'ai que du Bergère de France, je dois inventorier tout ça
V
parfait!! je fais le point sur la laine qu'il me reste et je te recontacte pour mettre un p'tit mot sur ce blog!!<br /> <br /> bisoux
PELOTE MANQUANTE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité